Ludovic Obraniak : “Il y a quand même une satisfaction côté bordelais, un truc sur lequel on peut avoir un léger sourire, c’est le match d’Anel Ahmedhodzic”

    Ludovic Obraniak a jugé la prestation d’Anel Ahmedhodzic lors du match des Girondins de Bordeaux à Reims (5-0).

    « Il y a plein de promesses sur ce joueur. C’est un garçon sur qui on porte beaucoup d’espoirs […] C’est un garçon qui prend énormément d’informations, on l’a vu sur ce match. Il replace au milieu, il regarde sur sa ligne de défense… Il a l’air mature, impliqué, il a une bonne technique défensive […] Il y a quand même une satisfaction côté bordelais, un truc sur lequel on peut avoir un léger sourire, c’est le match d’Anel Ahmedhodzic. Ca tient la route ».

    En revanche, c’est toujours le point noir pour Fransérgio, pour qui sa conférence de presse d’avant match était plutôt annonciatrice de bonnes choses.

    « Moi qui pensais que Fransérgio avec Guilavogui allait plutôt assurer le coup en restant vraiment très proche, sans vraiment se projeter… Finalement, il s’est beaucoup projeté vers l’avant en début de rencontre, en allant presque parfois faire le deuxième attaquant à côté de Hwang Ui-Jo […] Il y a quand même beaucoup de questionnements sur Fransérgio, et à juste titre depuis le début de saison. On l’a vu encore sur ce match. On ne sent pas encore le garçon qu’on a connu dans ses anciens clubs, notamment à Braga ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever