Sébastien Tarrago : “Moi je suis très inquiet pour la survie du club”

Dans L’Equipe du Soir, Bertrand Latour, présentateur pour l’occasion, a demandé à Sébastien Tarrago de s’expliquer sur le faite que ce dernier considère que ce qui se passe aux Girondins de Bordeaux était lunaire.
“Monsieur Lopez, il avait une écurie de Formule 1, il l’a revendue 1€ ou 1 dollar parce que ça n’allait pas, une catastrophe évidemment dans sa gestion. Lille, on est venu le chercher et on lui a dit Monsieur il faut rendre les clés mais de tout à l’heure là, faut donner les clés dans 1 heure il faut rendre les clés Monsieur, prenez vos affaires et rentrez chez vous. Maintenant, on ne sait pas comment il achète Bordeaux. C’est quand même un génie absolu, il achète Bordeaux ! Le football accepte ça et on sait très bien que la gestion financière elle est cataclysmique. Moi je suis très inquiet pour la survie du club”
Nul doute que ces déclaration vont beaucoup faire parler. Il y a ceux qui défendent le projet et l’homme Gérard Lopez, ceux qui ont des doutes mais remercient le Président d’avoir sauvé les Girondins l’été dernier, et ceux comme Sébastien Tarrago, qui sont très inquiets pour la survie du club et qui n’épargnent pas l’ancien Président du LOSC.
Retranscription Girondins4Ever