Jonathan Gradit : “Au départ je pensais que c’était le tendon d’Achille puisque j’ai eu du mal à poser le pied donc j’ai eu très peur et au final c’était le mollet”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Jonathan Gradit, joueur du RC Lens et passé par le centre de formation des Girondins, a parlé de sa blessure qui va le contraindre à manquer le match de ce week-end, face à son club formateur. Il a également parlé de son possible remplaçant.
“Oui plus de peur que de mal. Au départ je pensais que c’était le tendon d’Achille puisque j’ai eu du mal à poser le pied donc j’ai eu très peur et au final c’était le mollet, même si c’est une blessure embêtante puisqu’il faut faire attention aux récidives mais quand même plus de peur que de mal vis-à-vis de la gravité de la blessure qui aurait pu l’être au départ. […] Honnêtement j’étais en salle de soins donc je ne vais pas vous dire l’équipe ce soir (Jeudi soir) mais il y a des joueurs, dont un jeune qui s’appelle Christopher Wooh, qui a des qualités, différentes des miennes, qui est plus physique mais qui répond présent dès qu’on fait appel à lui et il répond présent à chaque fois”
Une absence dommageable pour son club du RC Lens et pour le défenseur mais pas pour nous. En effet, les anciens joueurs passés par les Girondins ont la fâcheuse tendance à marquer contre nous ou à réaliser un excellent match. Mais nous souhaitons à Jonathan de vite retrouver les terrains.
Retranscription Girondins4Ever