Jaroslav Plasil : “Bordeaux, ce n’est sa place. Maintenant, on est là. Si on est là, c’est qu’il y a quelque chose qui n’a pas fonctionné”

    Passé en conférence de presse, Jaroslav Plasil, qui sera sur le banc des Girondins de Bordeaux face à Lens, a vraiment voulu recentrer le discours sur le groupe, le staff, et absolument pas sur lui, en son nom propre, considérant que le Club était plus important que tout. Quand une question lui est alors arrivée sur sa situation personnelle et ses diplômes, Jaro expliqua que : « Je ne vais pas parler de moi, ce n’est pas important. L’important, c’est le club. Après, au niveau personnel, pff, ce n’est pas ça qui compte. On est là pour un match, essayer de faire le maximum tous ensemble sur ce match, et on verra ».

    A titre personne, il fut tout de même invité à parler de son ressenti vis-à-vis de la situation actuelle du FCGB, avant dernier de Ligue 1 au bout de 23 journées.

    « Comment je le vis… Quand je vois que tout le club est triste, que tout le monde est triste au club, les supporters… Bordeaux, ce n’est sa place. Maintenant, on est là. Si on est là, c’est qu’il y a quelque chose qui n’a pas fonctionné. C’est à nous de bien terminer la saison. Il faut voir du positif. Ce qui était avant, c’était avant. Il faut essayer de voir le positif. C’est en se réunissant tous ensemble, il n’y a que comme ça, avec le travail, qu’on peut s’en sortir ».

    Retranscription Girondins4Ever