Marcelo : “Vraiment, aujourd’hui, je sens qu’on est une vraie équipe, que nous sommes tous ensemble vis-à-vis de la situation. La mentalité a déjà changé”

    Marcelo Antônio Guedes Filho a expliqué qu’il était difficile de changer tout ce qui s’était passé avant aujourd’hui aux Girondins de Bordeaux, et c’est pourquoi il faut désormais regarder de l’avant.

    « Au bout d’un moment, c’est dur de changer tout ce qu’il s’est passé, mais on est obligés d’oublier, et regarder devant. Ce qu’il y a derrière, on ne peut pas le changer. Franchement, cette semaine a été une bonne semaine d’entrainement. Tous les joueurs ont montré qu’ils ont envie de sortir de cette situation. Ça commence par là… Je suis très content de ma deuxième semaine ici, et je suis sûr qu’on va faire beaucoup d’efforts pour trouver un bon résultat à Lens »

    Depuis son arrivée, le défenseur central brésilien constaterait déjà un changement d’état d’esprit.

    « A mon avis, je pense que cela a beaucoup changé depuis que je suis arrivé. Vraiment, aujourd’hui, je sens qu’on est une vraie équipe, que nous sommes tous ensemble vis-à-vis de la situation. Pendant l’entrainement, on l’a montré, mais c’est dommage que personne ne soit là pour le voir. Mais je pense vous assurer que la mentalité a déjà changé, tout comme l’envie de continuer. Je pense que ça, ce sont les Girondins de Bordeaux que tout le monde espère. Une équipe qui bosse, qui travaille. On sait que le football, parfois, on perd, on fait match nul, ou on gagne, mais la volonté de gagner, c’est important qu’elle soit toujours là ».

    Retranscription Girondins4Ever