Corentin Michel : “Je ne comprends pas toujours les choix des Girondins pour moi comme pour d’autres”

Il y a une semaine, l’ancien gardien des Girondins de Bordeaux, Corentin Michel, 21 ans, s’est engagé en faveur du FC Libourne. Il était sans club après sa fin de contrat au FCGB, et avait repris également avec les Girondins pour les entrainements notamment, afin de garder la forme. Il s’est exprimé sur sa signature dans l’un des autres clubs de la région, évoluant en National 3.
“La compétition me manquait, j’avais à cœur de la retrouver, d’autant plus dans la région. Quand j’ai vu l’intérêt du club, je n’ai pas hésité une seconde. C’est un groupe de qualité où l’ambiance est excellente, ce qui ne peut qu’apporter des résultats positifs pour le club. J’espère pouvoir fouler très vite la pelouse et rencontrer nos supporters”
Dans Sud Ouest, l’international belge des équipes des jeunes, qui était promis à un bel avenir, a réagi à son départ et sa fin d’histoire avec les Girondins de Bordeaux.
« J’étais sur une bonne trajectoire aux Girondins, n° 3 avec Paulo Sousa puis Jean-Louis Gasset et d’un commun accord, on a arrêté. Je ne comprends pas toujours les choix des Girondins pour moi comme pour d’autres. Là, je sors de six mois de solitude et je suis heureux et soulagé de retrouver un club structuré, qui plus avec Gaëtan Huard comme entraîneur des gardiens. Je retrouve mes repères dans les buts. Je me décris comme un gardien moderne qui aime le contact, le jeu haut et au pied. »