Jonathan Gradit : “C’était hyper drôle en voyant Maxime Poundjé habillé avec un costard, sous une couette, avec des chaussures”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant radio a demandé à l’invité du soir, Jonathan Gradit (RC Lens et passé par les Girondins), de sortir une anecdote de quand il était joueur au centre de formation bordelais.

     

    “Il y a plein d’histoires car forcément quand on vit H24 ensemble, on a des histoires à raconter. Je vais en raconter une qui est soft (rires). J’avais une chambre, on était dans la dernière année donc on se croient intouchables car on est les plus vieux du centre de formation et du coup Guy Dubois, qui était l’intendant et un peu le patron du centre, nous avait mis à disposition, avec Maxime Poundjé, une des meilleures chambres, c’est-à-dire qu’on pouvait sortir de par la fenêtre et faire un peu le mur on va dire. C’est pas très bien de la dire mais maintenant avec du recul je peux le dire (rires). Du coup on avait organisé une soirée, un peu étudiante, en pleine semaine. Il y avait à l’époque Loïs Diony, Yoann Barbet, Evan Chevalier, Victor Fuchs… On s’était tous donné rendez-vous dans notre chambre pour pouvoir partir et en plus de ça on avait une voiture qui nous attendait un peu plus loin. En faite Loïs Diony et Hugo Konongo étaient tellement excités toute la soirée qu’ils ont commencé à faire un peu de bruit dans les couloirs, on était tous en train de se coiffer et de s’habiller et il s’est avéré que Guy Dubois s’est réveillé pendant son sommeil, il a entendu du bruit et forcément il a été vers notre chambre car c’est là qu’il y avait un peu plus de bruit et du coup on s’est retrouvés comme des cons. Quand il a ouvert la porte, on s’était mis sous les couettes, habillés et à attendre donc forcément le lendemain on avait une réunion au sommet avec le patron et Monsieur Battiston. Je peux vous dire qu’on s’en souvient mais avec le recul on avait rigolé parce que c’était hyper drôle en voyant Maxime Poundjé habillé avec un costard, sous une couette, avec des chaussures, franchement c’était à voir, d’autres qui étaient cachés dans l’armoire… Ce sont des belles expériences”

     

    Retranscription Girondins4Ever