Jonathan Gradit : “On me surnomme l’homme de l’ombre et cela me convient bien”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Jonathan Gradit (RC Lens et passé par les Girondins), a répondu à Philippe Lucas, invité dans l’émission. L’ancien coach avait notamment qualifié Jonathan Gradit de joueur courageux, régulier et avec du caractère.

    “Oui c’est clair, cela me correspond bien et ça me plait bien quand j’entends le coach (Philippe Lucas) parler comme ça de moi. Cela me correspond vis-à-vis de mon caractère, c’est vrai que je savais pertinemment  que je n’étais pas le plus talentueux, qu’il fallait que je bosse plus que les autres pour y arriver. C’est grâce à ça que j’ai pu arriver jusqu’ici”

     

    Puis le défenseur lensois est revenu sur le rôle que lui demande son entraîneur actuel, à savoir relancer et tenir la défense.

     

    “Pour en revenir à Lens, c’est un peu ce qu’on me demande. On me surnomme l’homme de l’ombre et ça me convient bien. Je n’aime pas forcément la lumière donc c’est un rôle qui me convient parfaitement. Je pense que je suis là pour répondre à ce qu’on me demande et j’essaye de le faire un maximum de fois et de la meilleure des manières. J’espère que le coach est fier de moi”

     

    Retranscription Girondins4Ever