Yvan Plantey : “Danylo Ignatenko est suspendu après son carton rouge obtenu au bout de 8 minutes de jeu, le sécateur de Donetsk, n’a pas menti à sa réputation”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yvan Plantey, journaliste, a fait le point sur le groupe, avant le déplacement au RC Lens ce Dimanche.

     

    “Toujours Benoît Costil et Jimmy Briand qui sont blessés, Danylo Ignatenko on le rappelle, est suspendu après son carton rouge obtenu au bout de 8 minutes de jeu, le pauvre ukrainien, le sécateur de Donetsk, n’a pas menti à sa réputation. Amadou Traoré est mis à disposition de l’équipe réserve donc 4 absents mais deux blessés. La grande inconnue, c’est la façon de coacher. Le coach par intérim, Jaroslav Plasil l’a dit en conférence de presse qu’il va falloir faire les choses comme on sait les faire. Jouer simplement, ne surtout pas se mettre en danger soi-même parce qu’on va avoir suffisamment à gérer les offensives nordistes. On attend un peu les intégrations des recrues, on pense à Marcelo qui a l’air d’être physiquement de mieux en mieux, je pense à Ahmedhodzic qui a été intéressant en défense centrale la semaine dernière et on va voir aussi comment monte en puissance Guilavogui au milieu de terrain”

     

    Le groupe sera sans doute dévoilé ce Samedi en début de soirée. Si il ne devrait pas y avoir de gros bouleversements, nous serons tout de même très attentifs à la première de Jaroslav Plasil, sur le banc des Girondins en tant que coach intérimaire.

    Retranscription Girondins4Ever