Frédéric Roux : “On va dire que sur le papier, oui, ce serait toujours un résultat positif d’aller chercher un point à l’extérieur”

    Frédéric Roux s’est exprimé sur la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux qui aura lieu ce dimanche à 17 heures, face au RC Lens. Pour l’ancien portier, un point serait déjà une bonne chose, mais sachant qu’il ne reste que 15 journées, les trois points seraient mieux.

    « Il reste 15 journées de championnat donc chaque match sera hyper important, et il va falloir glaner des points le plus rapidement possible. Malheureusement, les Girondins ont touché le fond dimanche dernier à Reims. On va leur souhaiter d’inverser la tendance et d’aller chercher quelque chose au RC Lens […] Si un match nul serait un bon point ? On va dire que sur le papier, oui, ce serait toujours un résultat positif d’aller chercher un point à l’extérieur, ce serait bénéfique, qui plus est chez le 9ème du classement. Lens m’avait hyper impressionné au match aller, c’est l’une des meilleures équipes que j’ai vues évoluer au Matmut Atlantique. Aujourd’hui, ils connaissent un petit passage à vide, et nul doute qu’ils auront cet esprit revanchard, qu’ils voudront briller devant leur public qui sera de retour à Bollaert. Maintenant, dans la situation dans laquelle sont les Girondins, il va falloir glaner le maximum de points. Si on peut aller chercher les trois points à Lens dimanche, je pense que les joueurs ne vont pas s’en priver ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever