Josuha Guilavogui : “Le nouveau coach va nous apporter son expérience, il a déjà prouvé avec Reims qu’il sait amener une équipe à défendre en bloc”

    A la fin de cette rencontre de la 24ème journée de Ligue 1 entre le Racing Club de Lens et les Girondins de Bordeaux, Josuha Guilavogui s’est exprimé après cette nouvelle défaite (3-2).

    “Vous savez, c’est difficile parce qu’on rentre bien dans notre match, et après on fait toujours des petites erreurs qui font qu’on prend des buts et en ce moment, chaque première frappe de l’adversaire c’est un but, et c’est difficile. Aujourd’hui, on est derniers de Ligue 1, donc on ne peut pas dire que c’est quelque chose de bien d’avoir perdu ici. On est venus avec de meilleures intentions. On a montré un bon visage mais sans points, ça ne rapporte rien […] Si à chaque fois on prend trois ou cinq buts, pour gagner un match, ça va être compliqué. Il va falloir retravailler défensivement, et faire un bloc. Je pense que si on veut acquérir le maintien, cela passe par des performances où on ne prend pas de but. Aujourd’hui, on n’est pas capables de le faire. Dans les intentions c’est bien, mais ça ne suffit pas. Aujourd’hui, on est derniers de Ligue 1 […] Le nouveau coach va nous apporter son expérience, il a déjà prouvé avec Reims qu’il sait amener une équipe à défendre en bloc et ne pas prendre de but. A l’heure d’aujourd’hui, c’est ça notre gros problème”.

    Canal+Sport

    Retranscription Girondins4Ever