Jaroslav Plasil : “Certains joueurs ont fini le match mort physiquement. C’est important de se battre pour ses couleurs”

Après la rencontre et la nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux face au RC Lens (3-2), Jaroslav Plasil est passé en conférence de presse d’après match. Voici ses principales déclarations.
« Ça fait mal de voir le classement. Quand on est dans le dur, on doute et on fait des erreurs. Il faut aussi voir le positif de cette équipe qui a remonté le score. »
« Le plan de jeu c’était de contrer Lens et utiliser les espaces dans le dos des joueurs de couloir »
« Méritée ou pas, la défaite est là. Les joueurs ont fait une très bon deuxième période. Il faut garder ça en tête »
« Les erreurs sont collectives et individuelles. Quand on est en bas du classement, on hésite un peu plus. Certains joueurs ont fini le match mort physiquement. C’est important de se battre pour ses couleurs »
« L’arrivée d’un nouveau coach ? Je ne sais pas pour l’arrivée de David Guion, ce n’est pas à moi d’annoncer quoi que ce soit, ce sont les dirigeants des Girondins qui de le faire s’il y a des changements ou non au sein du club. Les staff et moi, on était là jusqu’à ce soir, et on a essayé de faire au mieux notre travail »
https://twitter.com/Bleu_Gironde/status/1492928528148541452?s=20&t=ggd6ca52wTU6jbJNRBL2sQ