Jaroslav Plasil : “Ils ont été très, très courageux, ils ont fait une très bonne seconde mi-temps. On ne peut que les féliciter”

Jaroslav Plasil, après la rencontre, s’est exprimé sur cette nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux, cette fois-ci face au RC Lens (3-2).
« Il y avait beaucoup de déception, des joueurs un peu abattus, parce qu’on aurait vraiment pu revenir au score, c’est ce qui est vraiment dommage […] A partir du moment où on est en bas du classement, on sait très bien qu’il y a certaines décisions qui… Tout va dans le mauvais sens, et on a du mal à s’en sortir […] On a travaillé à l’entrainement, on a essayé de montrer certaines choses aux joueurs pour bien préparer le match. Le problème, c’est que quand on encaisse trois buts en une demi-heure, c’est difficile après de revenir. Ils ont été très, très courageux, ils ont fait une très bonne seconde mi-temps. On ne peut que les féliciter. Maintenant, on sait très bien qu’à tous les niveaux il y a beaucoup de boulot, mais on n’a plus le temps. Il faudra essayer d’avancer […] Si je confirme que David Guion arrive lundi à Bordeaux ? Je ne sais pas, ce sont les dirigeants qui annonceront s’il y a des changements ou pas. Nous, on était là jusqu’à ce dimanche, et on a essayé de faire au mieux notre travail, avec le staff, les joueurs, et le club […] Le changement tactique ? Ce n’est pas que moi, c’est aussi André Montero à qui ça revient ».