Johann (Débriefeur) : “On commence le match à 9, on joue avec Kwateng et Fransérgio, qui encore une fois, ont été médiocres”

    Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée est revenu avec Johann, sur le fait que les Girondins de Bordeaux s’étaient tirés une balle dans le pied dans les 30 premières minutes.

     

    “Exactement, on s’est tiré une balle dans le pied dès les 30 premières minutes de la première mi-temps. Une équipe qui était encore mal en peine. On a une défense qui subit, on retrouve encore les mêmes errements, c’est-à-dire qu’on voit que Kwateng n’arrive pas à tenir son côté et cela devient vraiment problématique parce que finalement on commence le match à 9. Moi je le dis, on commence le match à 9, on joue avec Kwateng et Fransérgio, qui encore une fois, ont été médiocres ce soir, pour être poli. Ce n’est pas possible de jouer comme ça et d’espérer prendre 1 point ou une victoire quand on joue avec ces styles de joueurs qui sont en dessous des autres. Alors les autres ne sont pas terribles mais il y a quand même eu un regain d’énergie même si au final on perd. Il y a une deuxième prestation qui est quand même un peu meilleure sur la seconde période. Par contre, clairement, les 30 premières minutes on prend 3 buts et j’avais le sentiment qu’on allait vivre le même match qu’à Reims. Vu comme c’était parti je me suis dit qu’on allait en prendre plus de 5 cette fois-ci. On a stoppé l’hémorragie, les lensois ont douté, ça nous a permit de revenir dans le match mais bon au final, la défaite est là, c’est zéro point. Il va vraiment falloir que David Guion, qui va sans doute être intronisé ce Lundi officiellement, fasse quelque chose. J’espère qu’il était au stade, qu’il a vu comment ça s’est déroulé mais pour moi il y a des joueurs qui malheureusement ne peuvent plus démarrer avec les Girondins, sous peine de courir au devant d’une catastrophe en fin de championnat”

     

    Le podcast de l’après-match :

    Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)

     

    Retranscription Girondins4Ever