Cyril (Débriefeur) : “J’étais en tribunes, franchement c’était une belle ambiance, super bien accueilli de la part des lensois, c’est génial”

    Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée a demandé à Cyril son avis sur le match des Girondins, lui qui avait fait le déplacement jusqu’à Bollaert pour l’occasion.

     

    “Quand on fait un déplacement en général, on y va forcément dans l’espoir de gagner mais on y va surtout pour supporter l’équipe et passer un moment. C’est vrai que le stade de Lens est magnifique, les supporters lensois sont géniaux et du coup au bout de 3-0 forcément ça fait mal de voir ça. J’avais un supporter à côté de moi qui est parti à 3-0 car il était effondré. Finalement on relève la tête et Plasil a réussi à changer le système et on a vu que le fait de repasser à trois derrière a apporté un peu plus de stabilité et fait douter cette équipe lensoise qui, même à 3-0, n’était pas si sereine que ça”

     

    Le journaliste a ensuite demandé au Débriefeur de décrire ce qu’il a ressenti, l’ambiance et la ferveur du Nord.

     

    “J’ai vécu un beau moment. La tribune Marek était fermée, du coup les supporters lensois ont été répartis  dans les deux virages. La Marek c’est comme la tribune de face de Bordeaux sauf que ce sont des places debout. Une partie des Ultras a invité les Ultras bordelais et ont partagé le parcage donc je trouve ça génial. J’étais en tribunes, franchement c’était une belle ambiance, super bien accueilli de la part des lensois, c’est génial. C’était un beau match même si  ce n’était pas en notre faveur”

     

    Le podcast de l’après-match :

    Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)

     

    Retranscription Girondins4Ever