Jaroslav Plasil : « C’est très dommage qu’on ne réussisse pas à revenir au score avec cette dernière occasion »

Jaroslav Plasil s’est exprimé, en conférence de presse d’après match, sur ce qu’il faudra faire pour que les Girondins de Bordeaux sortent de cette zone plus que dangereuse.
« Ce qu’il faut faire pour sortir de la zone rouge ? Gagner des matches. Et rapidement. Il faut rapidement essayer de se sortir de cette zone. On sait très bien que ça sera difficile, mais tant qu’il y a des points à jouer, il y a encore cette possibilité. On ne va pas lâcher, on va travailler, tous ensemble. C’est avec cette union-là qu’on va pouvoir s’en sortir ».
Le prochain staff/entraineur pourra au moins s’appuyer sur le caractère démontré par les joueurs bordelais en seconde période.
« Cela passe par ça aussi, bien sûr. Après, les cartons, si on les prend très vite, on peut être suspendu. Il faut aussi penser à l’équipe. Mais ils ont fait vraiment une très bonne seconde mi-temps, c’est sur ça qu’on va essayer de s’appuyer. C’est très dommage qu’on ne réussisse pas à revenir au score avec cette dernière occasion. Mais j’espère que c’est porteur d’espoirs ».
Il faudra cependant arrêter les erreurs individuelles et collective au niveau défensif.
« De temps en temps, ça peut être collectif, ou individuel. Quand on est en bas, on est peut-être entre deux choses à faire, on hésite un peu plus, et c’est là où on peut faire mal les choses. Mais il y a eu du caractère, des joueurs qui ont fini le match morts physiquement. Je pense que pour tout le staff, pour le club, les supporters, c’est important quand même. C’est important de se battre pour ses couleurs ».