[J24] Les TOPS de Johann (Débriefeur) : “La doublette Onana – Guilavogui je l’ai trouvée très solide, c’est costaud, il y a du caractère car les deux ne se sont pas fait marcher sur les pieds”

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Johann a donné ses TOPS lors de ce Lens – Bordeaux, pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1.

     

    TOPS :

    AHMEDHODZIC / HWANG / ONANA-GUILAVOGUI

    “Je mets Anel Ahmedhodzic en top parce que j’ai regardé son match et j’ai trouvé qu’il avait confirmé sa première prestation même si on avait pris l’eau. Il y a vraiment quelque chose chez ce joueur, je pense que quand les conditions seront réunies il va exploser et prendre de la valeur. Il a été propre dans ses actions et il a même en faisant des percées sur le côté alors qu’à l’origine c’est quand même un défenseur central. Gros volume de jeu pour Ahmedhodzic et il ne faut pas oublier qu’il est jeune, qu’il débarque juste et qu’il ne connaît pas le championnat. Ensuite je mets Hwang car par rapport à Elis, c’est un travailleur encore une fois, il marque un beau but mais au-delà de ce but on le voit dans le match aussi bien offensivement que défensivement. Il a pris un carton jaune pour excès d’engagement, il a voulu bien défendre même si c’était pas trop une réussite. Il a été complet. En trois je mets Junior Onana parce qu’il est revenu de la CAN et il nous fallait bien ça. La doublette Onana – Guilavogui je l’ai trouvée très solide, c’est costaud, il y a du caractère car les deux ne se sont pas fait marcher sur les pieds. Ils ne se sont pas laissés faire. Guilavogui a même pris un jaune pour une altercation avec Sotoca. Il a montré qu’il avait de la hargne sur le terrain et je pense que pour la suite, Onana – Guilavogui, ça peut être un duo assez costaud. Je suis content de ce qu’ils ont fait ce soir même si on a perdu”

     

    Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)

     

    Retranscription Girondins4Ever