[J24] Les TOPS de Julien Bée (Gold FM) : “Josuha Guilavogui a fait quelque chose qu’on n’avait pas vu depuis très longtemps, il s’est rebellé”

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée a donné ses TOPS lors de ce Lens – Bordeaux, pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1.

     

    TOPS :

    ONANA / GUILAVOGUI / MENSAH

    “Je vais mettre Onana en premier parce qu’il m’a impressionné sur sa capacité de récupération. Évidemment il était un peu sur courant alternatif comme les autres dans les 30 premières minutes mais sur l’ensemble du match je l’ai trouvé vraiment très très bon, il nous a fait du bien, très intéressant avec Guilavogui. Josuha Guilavogui a fait quelque chose qu’on n’avait pas vu depuis très longtemps, il s’est rebellé. Il a été un petit peu attaqué par Sotoca mais il a répondu, il a montré qu’il n’était pas là pour se laisser marcher sur les pieds. On est quand même Bordeaux, lui ça a été un joueur international français donc il a montré qui il était, et ça nous manquait des joueurs de caractère, qui montrent qu’ils en ont. Puis Mensah car mine de rien il fait aussi une deuxième mi-temps assez forte, assez incroyable. Alors il a toujours des petits problèmes de placement attention, mais offensivement je trouve qu’il apporte quelque chose que n’apporte pas Ricardo Mangas. J’aurais pu parler d’Ahmedodzic que j’ai trouvé aussi très intéressant. Petit problème pour moi, il a toujours joué axe droit et pas axe gauche. J’aurais préféré qu’il soit à droite. Je pense qu’il sera encore meilleur car c’est son poste de prédilection”

     

    Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)

     

    Retranscription Girondins4Ever