Dave Appadoo : “Cela peut carrément dévisser et ça peut devenir très très grave”

    Dans L’Equipe du Soir, les différents invités dont Pierre Bouby, Dave Appadoo et Raymond Domenech, ont réagit à la défaite des Girondins de Bordeaux à Lens (3-2), pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1. Cette défaite qui pousse le club bordelais en 20ème et dernière position du championnat. Une place que l’équipe n’a pas l’habitude d’occuper et qui inquiète forcément…

     

    Pierre Bouby :

     

    “Ils sont malades, c’est assez dramatique”

     

    Dave Appadoo :

     

    “Cela peut très très mal finir parce qu’au-delà même de la relégation qui serait en soit, déjà une catastrophe sportive pour plein de choses, c’est compte tenu de la structure là, des investissements, que ça peut carrément dévisser et ça peut devenir très très grave. Ce sont des emprunts donc tu rembourses et si t’es plus en Ligue 1, tu ne peux plus payer les joueurs, c’est fini !”

     

    Raymond Domenech :

     

    “C’est arrivé à Strasbourg, ils sont descendus en National (on a vérifié c’était en CFA2 donc National 3) puis ils sont remontés et voilà. Des clubs historiques comme le Stade de Reims aussi”

    Bien entendu nous ne souhaitons pas en arriver là ! L’équipe a aussi montré du caractère, force qu’elle avait perdu depuis un bon moment. L’arrivée de David Guion au poste d’entraîneur ainsi que le rôle plus important que va avoir Jaroslav Plasil, seront des facteurs très importants pour cette opération commando pour le maintien, qui va débuter dès cette semaine !

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever