Benoit Cheyrou : “Si on veut un leadership et quelqu’un qui tient un peu la baraque derrière, ça sera compliqué de lui donner les clés…”

    Thierry Henry a commenté la nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux face au RC Lens (3-2), insistant sur le fait qu’il fallait désormais que le FCGB règle sa défense.

    « C’est vrai qu’ils n’ont pas lâché. Bordeaux prend énormément de buts, mais ils en mettent aussi. Cependant, si tu mets deux buts à l’extérieur et que tu en prends trois… Si à chaque fois il faut en marquer quatre pour gagner un match, ce n’est pas évident. C’est un des plus gros problèmes de Bordeaux, ils prennent trop de buts ».

    Il faut dire que cette saison, il y a 12 matches où le club au scapulaire a encaissé au moins trois buts. Benoit Cheyrou a commenté cela, en axant sur Marcelo.

    « C’est gênant, surtout quand on voit l’attitude de Marcelo sur un des buts. Il est venu pour renforcer l’équipe, c’est quelqu’un d’expérimenté. Physiquement, on ne sait pas trop où il en est, il a joué avec la réserve à Lyon. Mais ce sont des erreurs, quand on vient d’arriver et qu’on est défenseur central, qui ne rassurent personne. Si on veut un leadership et quelqu’un qui tient un peu la baraque derrière, ça sera compliqué de lui donner les clés ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever