David Guion : “Dans cette opération maintien, j’en appelle à l’union”

    (Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport)

    La premiers mots du nouvel entraineur des Girondins, David Guion, sont un appel à l’union sacrée, que ce soit du staff, les joueurs bordelais, mais également et surtout des supporters et des partenaires du club au scapulaire.

    “Dans cette opération maintien, j’en appelle à l’union. Elle est fondamentale, et indispensable. C’est vrai que les joueurs m’ont paru manquer de confiance, c’est vrai que les résultats n’ont pas été là. Mais c’est le moment de s’unir, d’aller chercher tous ensemble ce maintien. Cela passe inévitablement par le staff, par les joueurs, mais aussi par les supporters et nos partenaires. C’est tout l’environnement que j’ai envie d’emmener avec moi, avec nous, parce qu’on en a besoin. Il faut qu’on fasse l’union sacrée autour de cet objectif de maintien en Ligue 1”.

    Officiellement, David Guion s’est engagé jusqu’à la fin de la saison. Mais l’ex-entraineur du Stade de Reims aurait une option en cas de maintien, et également une option d’une année en cas de bons résultats la seconde saison.

    La vidéo avec les premiers propos de David Guion : 

    https://twitter.com/girondins/status/1494312097513103360

    Les premières photos de David Guion :

    https://twitter.com/girondins/status/1494308148974292995?s=20&t=TlTLoEy4DZ18pMZj4TQgNQ