David Guion : “Ca s’est fait assez rapidement. J’ai assisté au match à Lens, j’étais bien caché”

    Lors de sa conférence de presse de présentation, David Guion s’est exprimé sur les circonstances de son arrivée aux Girondins de Bordeaux.

    « On a eu un premier contact avec Admar il y a quelques jours, ça s’est fait assez rapidement. J’ai assisté au match à Lens, j’étais bien caché (sourire). J’ai vu une première demi-heure difficile, mais j’ai vu des joueurs qui ont réagi, qui avaient envie de se relever. J’ai vraiment aimé les ressources que l’équipe a donné par la suite. Je vois surtout une équipe qui ne lâche pas, et pour moi c’est important. Je suis arrivé ensuite dans la semaine, et là je suis en train de faire mes premiers pas, et je suis en train de découvrir très rapidement l’ensemble de mon effectif ».

    Sa venue au FCGB est une “évidence” par rapport au passé du club et ce qu’il représente encore aujourd’hui, malgré sa situation sportive difficile.

    « Pour moi, c’était déjà une évidence par rapport au club. Bordeaux est un club prestigieux, historique. Cette mission me semblait faite pour moi. J’ai eu un très bon feeling avec le Président Gérard Lopez, et avec Admar Lopes également. Pour moi, faire partie de cette aventure, de cette mission de maintien, était un challenge vraiment difficile, mais excitant et passionnant. J’ai vraiment envie de relever ce challenge, et envie de laisser ce club dans l’élite français, parce que c’est sa place, inévitablement ».

    Retranscription Girondins4Ever