Andréa Lardez : “Le fait de jouer dans ce stade est une fierté”

    v.li.: Andrea Lardez FC Girondins de Bordeaux, 23 beim Einwurf, Aktion, Action, Spielszene, Portrait, Nahaufnahme, Einzelfoto, Einzelbild, 01.09.2021, Wolfsburg Deutschland, Fussball, UEFA Womens Champions League, VfL Wolfsburg – FC Girondins Bordeaux *** v li Andrea Lardez FC Girondins de Bordeaux, 23 at throw-in, action, game scene, portrait, close-up, single photo, single image, 01 09 2021, Wolfsburg Germany , Football, UEFA Womens Champions League, VfL Wolfsburg FC Girondins Bordeaux xobx

    Après le match de Ligue 1 entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Monaco, aura lieu une autre rencontre en baisser de rideau, entre la section féminine du club, et Montauban FCTG, actuel 2ème de D2 Arkema (groupe B). Pour Le Club, Andréa Lardez s’est exprimé sur cette rencontre qui est en fait “le match de la parité”.

    “C’est une très bonne chose. Cela tombe bien, c’est le retour du public dans les stades. On aurait préféré que l’effectif soit au complet pour pouvoir partager ensemble ce moment. Nous sommes très heureuses de pouvoir y jouer. Avant la période Covid, le club organisait déjà ce type de match. En général, une fois par an. Cela s’est toujours bien passé. Le public répond plus ou moins présent. C’est plutôt cool et ça nous permet de toucher peut-être des personnes qui n’ont pas l’habitude de venir nous voir jouer. C’est une très bonne chose. C’est un match amical. Donc le contexte est plutôt différent. Le fait de jouer dans ce stade est une fierté. C’est quelque chose de grand. On nous ouvre aussi les portes de l’enceinte des hommes. On aimerait, bien sûr, que cela se reproduise le plus souvent possible. Nous allons profiter du moment à fond. Nous sommes très contentes d’entrer sur cette pelouse, dans ce grand et beau stade avec le monde qu’il peut y avoir autour”.