Medhi Saboulard : “J’ai même eu des retours des jeunes du centre de formation qui s’entrainent avec les pros… Ils m’ont clairement dit que c’était un crack”

    Sur France Bleu GirondeMedhi Saboulard, président/sélectionneur du FC Bordeaux Aquitaine, s’est exprimé sur le recrutement du défenseur central des Girondins, Marcelo.

    « C’était son premier match à Lens, il était resté six mois au placard. Je pense que c’est une bonne recrue, il va apporter ce côté guerrier. Défensivement, on en a besoin, mais pas que défensivement, le groupe entier. C’est quand même un joueur d’expérience et de caractère, donc il va apporter le nécessaire à cette équipe […] Il a une revanche à prendre, bien sûr. Ce type de caractère marche aussi avec cet esprit-là. Il va vouloir prouver au club qui l’a mis de côté qu’il est encore en rythme, et qu’il va pouvoir sauver les Girondins de Bordeaux. Ce sera un moteur pour lui de se baser sur ce qui s’est passé dans le passé proche ».

    Puis il s’est ensuite exprimé sur Anel Ahmedhodzic.

    « Pour moi, c’est un jeune d’avenir. Il a un très bon potentiel. J’ai même eu des retours en interne, avec des jeunes du centre de formation qui s’entrainent avec les pros… Ils m’ont clairement dit que c’était un crack. Les retours sont plutôt positifs. Après, il vient d’arriver, il est jeune, mais je pense que c’est une recrue très intéressante pour les années à venir parce qu’il a un très fort potentiel, qu’on voit déjà sur certaines séquences. Il est encore jeune, il a besoin de mûrir, mais sur les retours que j’ai eus cela semble un bon choix de mercato des Girondins ».

    Enfin, il parla brièvement de la venue de Josuha Guilavogui.

    « C’est un ancien international, on le connait. Il a également joué à l’Athlético de Madrid. Il a 31 ans, il va faire du bien, on ne peut pas dire le contraire. Un joueur comme ça aux Girondins de Bordeaux, avec son expérience, c’est plutôt intéressant ».

    Retranscription Girondins4Ever