Emilie Ros : “David Guion a un défi qui est ultra chronométré à 14 journées de la fin donc effectivement la situation n’est pas idéale”

    Dans L’Equipe de Greg, Emilie Ros, consultante, a répondu à la question de savoir si elle croyait que David Guion pouvait sauver les Girondins de Bordeaux d’une relégation en fin de saison. L’influenceuse y croit, et si possible avant les dernières journées du championnat, même si la tâche ne s’avère pas aisée.

    On lui souhaite et surtout j’ai bien aimé ses mots dans sa conférence de presse où il mise effectivement sur l’humain. C’est vrai qu’il a un défi qui est ultra chronométré à 14 journées de la fin donc effectivement la situation n’est pas idéale. Il a déjà vécu ça à Reims. Moi je veux y croire par rapport au mercato de Bordeaux. Vraiment, ses mots sur l’humain, le groupe, la confiance et Bordeaux ne peut pas dépérir comme ça et partir par contre je ne dis pas que la tâche sera facile mais oui je lui souhaite avant la dernière journée. J’ai envie d’y croire […] Le match contre Strasbourg c’est LE match exemple. Depuis le début de saison mine de rien, état d’esprit ou pas, il y a Hwang, Adli et ils ont recruté des gens de caractère et je pense que si Guion leur parle bien et si ça passe…

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever