Vikash Dhorasoo : “J’ai joué à Bordeaux, c’est vrai que c’est cool, tout est cool, l’ambiance est cool, le stade est cool et les joueurs ne prennent pas conscience tout de suite que c’est grave”

    Dans L’Equipe de Greg, Vikash Dhorasoo, consultant et ancien joueur des Girondins, a donné son sentiment concernant la dernière place de Bordeaux. En tant que joueur, il avait connu cela avec Le Havre, club qui jouait le maintien dès le début de saison. Cette situation peut-elle changer quelque chose dans la tête des joueurs ?

     

    “Cela change surtout quand on est à Bordeaux. J’ai joué au Havre où on jouait le maintien, c’était juste normal d’être à cette place et on n’était pas plus inquiets que ça. On savait pourquoi on démarrait la saison et on se battait pour le maintien. Là c’est vrai que c’est un club qui n’est pas bâti pour ce genre de situation, la ville n’est pas bâtie pour ça. Moi qui ai joué à Bordeaux aussi, c’est vrai que c’est cool. Tout est cool, l’ambiance est cool, le stade c’est cool, même si ce n’était pas le même stade, et les joueurs ne prennent pas conscience tout de suite que c’est grave, on se laisse aller et je sens aussi que les clubs qui sont devant Bordeaux, sont prêts eux, à aller se battre. On voit Saint-Etienne qui est en train de se remobiliser, le match de Metz la semaine dernière. Il y a vraiment des équipes qui sont capables devant Bordeaux

     

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever