Etienne Didot : “On dit que cela ne touche pas les joueurs mais je crois que le club n’en prend pas assez conscience”

Dans L’Equipe du Soir, les chroniqueurs Etienne Didot, Dominique Sévérac et Gilles Favard ont parlé de l’arrivée de David Guion aux commandes des Girondins. Est-ce que le rôle du nouvel entraîneur sera de “mettre le bus” ? Puis le débat court a dévié sur la nomination tardive de ce dernier.
Etienne Didot :
“Non il ne faut pas mettre le bus, mais on insiste énormément, que ce soit à la récupération haute. A un moment donné il va falloir un peu plus récupérer un peu plus de ballons sinon ils vont continuer à prendre des buts. Le problème à Bordeaux c’est que les entraîneurs passent et la situation est tout le temps la même. On dit que cela ne touche pas les joueurs mais je crois que le club n’en prend pas assez conscience“
Dominique Sévérac :
“Moi je lui souhaite bon courage à David Guion, ce n’est pas en 5 jours d’entraînements ou même 6 jours, ça ne marchera pas”
Gilles Favard :
“Il n’a été nommé que Jeudi pourquoi ? Parce qu’ils n’avaient pas réglé le problème de l’autre (Petkovic). Vous savez très bien que dans un club vous n’avez pas le droit de signer deux contrats de DEPF en même temps. L’autre, le problème n’était pas réglé donc ça a traîné”
Retranscription Girondins4Ever