Mickaël Madar : “Vous voyez les joueurs quand même qui sortent du dernier match en pleurant, c’est que moralement ils ont pris un coup…”

    Mickaël Madar s’est exprimé sur l’arrivée de David Guion au poste d’entraineur des Girondins de Bordeaux. Pour lui, en plus de soigner la défense, le coach bordelais devra également soigner les têtes. Cependant, l’ancien attaquant du PSG estime qu’il s’agit du bon entraineur pour tenter de sauver le club au scapulaire, et qu’il reste en Ligue 1 à l’issue de cette saison.

    « Défensivement, ce n’est pas costaud, mais psychologiquement, vous voyez les joueurs quand même qui sortent du dernier match en pleurant, c’est que moralement ils ont pris un coup. Il va falloir leur redonner confiance à tous ces joueurs-là. Après, je pense que David Guion va faire des choix sur certains joueurs, et ne surement pas aligner les mêmes équipes que son prédécesseur. Après, j’aime bien cet entraineur, je trouve qu’il avait fait du bon boulot à Reims. Il a une certaine expérience de la Ligue 1, en plus il a connu la Ligue 2, il sait ce que ça veut dire de batailler. De toute façon, ils n’ont pas le choix. S’ils veulent vraiment se sauver, il va falloir déjà ne pas prendre beaucoup de buts, et éventuellement en marquer, pas comme lors de ses oppositions où ça a fait 1-0… ».

    Canal+

    Retranscription Girondins4Ever