[N3] La réserve reprend sa marche en avant (2-1)

    Photo Régis HAZENFUS – https://www.facebook.com/photographe.regishazenfus/posts/1368345203622684

    L’équipe réserve, évoluant en championnat de National 3, disputait ce soir la 17ème journée. La rencontre avait lieu dans le Stade Jean Antoine Moueix de Libourne, face à la réserve des Chamois Niortais, 10ème du classement au coup d’envoi.

    Les Girondins se devaient de l’emporter pour retrouver une dynamique de la victoire et ne pas perdre le contact avec le Stade Bordelais et le Stade Poitevin.

    Au niveau du groupe, on retrouvait les joueurs habituels comme le capitaine Emeric Depussay, Tidiane Malbec, Mohamed Aggoun, Jacques Ekomié et Logan Delaurier-Chaubet mais aussi des surprises comme la titularisation de Paul Baysse. Il était associé à Junior Mwanga. Un joueur manquait à l’appel à la surprise générale en la personne de Thibault Klidjé. L’international togolais est convoqué avec le groupe pro !

    Côté niortais du beau monde car plusieurs joueurs sont pros ou font des apparitions régulières dans le groupe de Ligue 2, à l’image de Fred Senga, Tao Sako, Jean Louchet, Quentin Bena, Godwin Bentil, Brahima Doukanssy

    Le onze de départ :

    Malbec – Aggoun Baysse Mwanga Ekomié – Depussay Pirringuel Ouattara – Delaurier Rocrou Bakwa

    Sur le banc : Lima Semedo, Louisjean, Orea, Traoré, Vetro

     

     

    Source Twitter @HiitchyPharaon

    Nos joueurs se sont imposés 2-1 sur des réalisations de Moudja Sie Ouattara (62ème) et Junior Mwanga sur pénalty (85ème) contre Godwin Bentil (32ème) qui avait ouvert le score pour Niort. A noter que nos Girondins ont fini le match à dix sur une expulsion (on parle de Paul Baysse).

    Le but du pénalty :