L’Equipe de France féminine victorieuse, Katja Snoeijs inscrit un doublé

L’Equipe de France féminine de football disputait ce soir une rencontre du Tournoi de France, face au Brésil. Les Bleues se sont imposées sur le score de 2-1. C’est Marine-Antoinette Katoto qui a inscrit un doublé (23ème et 59ème) contre un pénalty de l’inévitable Marta (19ème minute, sur penalty).
Aucune joueuse des Girondins de Bordeaux n’était titulaire, à l’inverse du premier match où Charlotte Bilbault prenait place. En revanche, Eve Périsset est entrée en jeu à la 56ème minute, en remplacement de Hawa Cissoko. Une autre bordelaise a également joué avec la Seleçao, Tainara De Souza Da Silva. Elle a disputé l’intégralité de cette rencontre en défense centrale.
Une autre joueuse des Girondins de Bordeaux était concernée par une rencontre internationale : Katja Snoeijs. Titulaire à la pointe de l’attaque néerlandaise, notre attaquante a inscrit un doublé (36ème et 49ème minute) et a donc grandement contribué à la victoire de son équipe face à la Finlande (0-3), match comptant également pour le Tournoi de France.
La France passe ainsi en tête de son groupe avec 6 points (7 buts inscrits, 1 but encaissé), devant les Pays-Bas (4 points), le Brésil (1 point), et enfin la Finlande (0 point).
✌️⚽️#FINNED pic.twitter.com/vlvqK0btDW
— OranjeLeeuwinnen (@oranjevrouwen) February 19, 2022