L’Equipe de France féminine victorieuse, Katja Snoeijs inscrit un doublé

    (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

    L’Equipe de France féminine de football disputait ce soir une rencontre du Tournoi de France, face au Brésil. Les Bleues se sont imposées sur le score de 2-1. C’est Marine-Antoinette Katoto qui a inscrit un doublé (23ème et 59ème) contre un pénalty de l’inévitable Marta (19ème minute, sur penalty).

    Aucune joueuse des Girondins de Bordeaux n’était titulaire, à l’inverse du premier match où Charlotte Bilbault prenait place. En revanche, Eve Périsset est entrée en jeu à la 56ème minute, en remplacement de Hawa Cissoko. Une autre bordelaise a également joué avec la Seleçao, Tainara De Souza Da Silva. Elle a disputé l’intégralité de cette rencontre en défense centrale.

    Image

    Une autre joueuse des Girondins de Bordeaux était concernée par une rencontre internationale : Katja Snoeijs. Titulaire à la pointe de l’attaque néerlandaise, notre attaquante a inscrit un doublé (36ème et 49ème minute) et a donc grandement contribué à la victoire de son équipe face à la Finlande (0-3), match comptant également pour le Tournoi de France.

    La France passe ainsi en tête de son groupe avec 6 points (7 buts inscrits, 1 but encaissé), devant les Pays-Bas (4 points), le Brésil (1 point), et enfin la Finlande (0 point).