Clément Carpentier : “Et le Virage Sud continue d’applaudir des deux mains… Bordeaux est DERNIER, les supporters le savent ?”

    Le journaliste 20 minutes, Clément Carpentier, a réagi sur le match nul entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Monaco (1-1). En première mi-temps, le journaliste semblait satisfait. “On voit déjà clairement la patte David Guion, deux lignes, à savoir une de 5 et une autre de 4 devant, en phase défensive. Interdiction de se projeter pour Josuha Guilavogui et Junior Onana, seuls les latéraux ont l’autorisation. Intéressant. Alors perdable c’est match ?”.

    Il ne croyait pas si bien dire, puisque Monaco est revenu au score, malgré l’infériorité numérique. “Quelle HONTE cette seconde mi-temps des Girondins ! ZÉRO… aucune intensité, aucune agressivité… Mangés par une équipe à 10 ! Les mecs sont cramés à la 55ème minute ! Et le Virage Sud continue d’applaudir des deux mains… Bordeaux est DERNIER, les supporters le savent ?”.

    Pour lui, il y a clairement un problème physique chez les joueurs des Girondins de Bordeaux. “Il fallait voir Junior Onana ramper au sol sur la dernière demi-heure tellement le mec est carbo ! D’ailleurs toutes les actions venaient de la droite de la défense (le sien) et le but en bonus. Comment une équipe peut avoir un tel niveau physique en L1 ?”. 

    Malheureusement, il est probablement trop tard pour refaire du foncier en cette fin de saison. Espérons que cela ne nous coûte pas trop de points dans cette lutte pour le maintien.

    https://twitter.com/clementcarpet/status/1495461343603867652?s=20&t=_yuUyjcs5pCzJCJDnltvJg