Johann (Débriefeur Gold FM) : “Ils étaient à 10, on est au Matmut, devant une sacrée ambiance, les joueurs étaient poussés donc tout était vraiment réuni pour prendre ces 3 points”

    Dans Les Débriefeurs sur Gold FMJohann est revenu sur le fait que Bordeaux n’a pas su garder le rythme de la première période et a vu Monaco revenir dans le match, pourtant en infériorité numérique.

     

    “Je ne broie pas du noir non plus sur ce match attention, je reste mesuré dans mes propos c’est juste que je suis déçu par rapport au score. J’ai vu des bonnes choses, il y a plein de points positifs mais il y a des choses récurrentes aux Girondins qui font qu’on va devoir se méfier jusqu’à la 38ème journée parce qu’on est pas au bout de nos surprises. Car oui à 11 contre 10, Bordeaux n’a pas été capable de prendre les 3 points et il faut le noter. Quand Tchouaméni s’est fait expulsé, Bordeaux a stoppé sa marche en avant et ça aussi il faut le noter car ce sont des points négatifs pour moi. Malgré que ce soit face à Monaco, une équipe qui va jouer le haut pour être européenne. Ils étaient à 10, on est au Matmut, devant une sacrée ambiance, les joueurs étaient poussés donc tout était vraiment réuni pour prendre ces 3 points. C’est pour ça que je suis un peu déçu par rapport au score final. Mais il y a des points positifs et des bonnes choses”

     

    Le podcast de l’après-match :

    Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)

     

    Retranscription Girondins4Ever