Delphine Chatelin : “Je stresse beaucoup plus quand je suis en tribune. Forcément, ça me chatouille, j’ai envie d’être sur le terrain”

    Juste avant Bordeaux-Monaco, Delphine Chatelin s’est exprimée sur les joueurs professionnels et la suite de leur championnat. « Oui, je suis optimiste. De toute façon, il n’y a pas le choix, il faut une nouvelle dynamique, donc c’est très bien d’avoir un nouvel entraineur, un nouvel élan. Je sais ce que c’est aussi quand on change d’entraineur, on a une autre motivation. Pour moi, c’est positif ».

    Présente depuis 6 ans an club, et actuellement blessée, la latérale bordelaise a été prolongée d’une saison et est revenue sur ce moment. « C’est une satisfaction, une très belle reconnaissance envers le club. Je suis très heureuse de prolonger. J’ai une grosse blessure qui m’a privé de la Ligue des Champions. J’ai envie de faire une autre saison, de revenir, de gratter cette troisième place pour pouvoir aussi jouer cette belle compétition ».

    Delphine a hâte de retrouver la compétition désormais.

    « Des tribunes, je vis les matches intensément mais ce n’est pas pareil, ce n’est pas du tout la même ambiance. Je stresse beaucoup plus quand je suis en tribune. Forcément, ça me chatouille, j’ai envie d’être sur le terrain. Les filles font preuve d’abnégation. Il y a eu aussi une restructuration chez nous. On est dans une très belle dynamique et j’espère que samedi, contre Saint-Etienne, on va continuer à gagner ».

    Retranscription Girondins4Ever