Laurent Calippe : “C’est là où il aurait dû peut-être prendre un président délégué comme Stéphane Martin, qui connaissait bien la maison”

    Sur Girondinsidetv, Laurent Calippe, ancien scout des Girondins de Bordeaux, a estimé que Gérard Lopez n’était pas assez présent au club, et médiatiquement parlant. C’est pour cela qu’un Président délégué, quotidiennement au Haillan, pourrait être utile selon lui.

    « Franchement, Gérard Lopez a été à la hauteur, il a sauvé le club. Bon, le lendemain, on avait un peu la gueule de bois parce qu’on savait qu’on allait déchanter un peu au niveau directement. Mais ce que je trouve qu’il manque, et ça a l’air d’être récurrent à Bordeaux depuis Claude Bez, c’est qu’on n’a pas de patron, de Président. Gérard Lopez est obligé d’être à l’étranger pour ses affaires, il a besoin de faire de l’oseille pour payer le trou de Bordeaux, donc il doit se battre comme un dur, mais on n’a pas de patron. C’est là où il aurait dû peut-être prendre un président délégué comme Stéphane Martin, qui connaissait bien la maison, pour pouvoir continuer et travailler au niveau du club, colmater avec des conférences de presse qui tiennent la route. Là, on n’a pas de nouvelles de personne, et ça c’est dommage. Ça ne met pas en confiance. Je suis sûr que beaucoup aimeraient avoir un Gérard Lopez qui vient, qui s’exprime, parce que c’est quelqu’un d’intelligent. On aime ou on n’aime pas, et je ne parlerais pas avec lui du sportif parce que ce n’est pas sur ça qu’on ira. Mais financièrement, il a su sauver le club, on l’en remercie, cependant il faudrait vraiment asseoir les finances du club, et mettre à sa place, si lui ne le peut pas, un président délégué qui sera le patron du club. Et Admar en tant que directeur sportif ».

    Retranscription Girondins4Ever