Les principales déclarations de David Guion avant Clermont-Bordeaux, en conf’ de presse

    Voici les principales déclarations de David Guion en conférence de presse d’avant match face à Clermont.

    « Alberth Elis se soigne mais il n’est pas prêt pour être dans le groupe. J’ai bon espoir de le récupérer assez rapidement. Benoît Costil avance bien, il a fait son retour sur le terrain »

    « On est dans une situation où tous les matchs sont très importants. J’ai perçu de la crainte, avant Monaco, chez quelques joueurs et au final on avait des regrets. »

    « On a beaucoup travaillé tactiquement cette semaine. C’est indispensable que les joueurs aient des principes défensifs et offensifs »

    « J’ai trouvé que le petit Thim’ (Pembélé) a montré des choses intéressantes mais il a eu trop de déchets et on l’a sorti par la suite. Je l’ai eu en entretien et je lui ai rappelé la chance qu’il a d’être aux Girondins de Bordeaux »

    « Johan Gastien est un joueur intéressant qui organise le jeu. Clermont a aussi un attaquant qui pèse. C’est surtout un collectif qui pèse. »

    « Danylo Ignatenko est arrivé à l’entraînement en pleurs, hier. On a discuté ensemble avec Dany’, il a sa famille sur place, elle devait arriver ici le 1er mars. J’ai demandé à tous les joueurs d’avoir de l’écoute »

    « Avec Danylo, c’est au jour le jour, c’est difficile de répondre quant à sa titularisation dimanche. J’ai demandé au club d’être à l’écoute »