Marc Vanhove : “On a préféré prendre le short de l’UBB et le dos des Girondins”

    Marc Vanhove, le Patron des Bistro Régent, sur Foot11, a expliqué que les mauvais résultats des Girondins de Bordeaux n’avaient pas forcément d’impact. Marc Vanhove a toujours assuré qu’il souhaitait donner un coup de main au FCGB, un club qu’il soutient, et qu’il n’attendait pas forcément de retour sur investissement.

    « Il n’y a aucun impact. C’est un impact au niveau notoriété nationale. L’objectif est de travailler sa notoriété par le biais du football avec les Girondins de Bordeaux. Du rugby également, nous sommes sponsor sur le short des rugbymen de Bordeaux-Bègles qui sont actuellement premiers du Top 14. Mais, aussi, le chef Etchebest qui est une « star » de la télévision et de la cuisine. Avec ces 4 supports, cela me permet de conquérir une notoriété nationale. Une notoriété dans le sport qui ne nous amène pas spécialement du monde. Au contraire de celle du chef Etchebest. Néanmoins, c’est important de travailler sa notoriété pour donner une puissance à la marque et une reconnaissance. Le sponsoring football ou rugby n’amène personne de plus dans les restaurants. »

    Cette saison, Bistro Régent ne figure plus sur la face avant. Marc Vanhove assure que ce fut un choix de sa part lors des négociations avec la dernière direction du club.

    « C’est un souhait de notre part. On a préféré prendre le short de l’UBB et le dos des Girondins. Nous avons la partie dos des maillots des professionnels féminines et masculins. En revanche, nous avons gardé le devant des maillots pour les équipes de jeunes, la Nationale 3. C’est un accord que nous avons passé avec le club avec cette période un peu compliquée avec la Covid. En effet, nous ne savions pas trop où nous allions. Cela nous permettait également de réguler un petit peu les investissements dans le sponsoring. »

    https://twitter.com/_Quentinm/status/1496395346595004420