Yon Ecenarro : “Je pense que c’est une équipe où ça va être dur. Mais si on ne prend pas le parti d’aller les agresser, là on va prendre la misère”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant, a réagi à la question de savoir si cela allait être compliqué Dimanche à Clermont, face à une équipe qui fait bloc.
“Je ne sais pas. Pour parler du système, Pascal Gatien a été un peu forcé de changer. Pas que par le manque de résultats mais il avait aussi Mohamed Bayo à la CAN. Donc tout le mois de janvier quasiment, il a été absent. Et quand tu joues dans un 4-2-3-1 avec Mohamed Bayo, en attaque ce n’est pas pareil quand c’est quelqu’un d’autre à la place. Ce n’était pas le même rendu. Après s’être fait éliminé par Bastia en Coupe de France, avoir fait un nul à domicile contre Reims sur un triste 0-0, perdu 4-0 à domicile, il a été obligé de s’ajuster. A Marseille, ils ont une seule occasion et ils mènent 1-0. Ils ferment le jeu mais après ils sont capables de ne pas encaisser de but. Ce n’est pas donné à toutes les équipes, “Coucou Bordeaux” ! Je pense que c’est une équipe où ça va être dur. Mais si nous, on ne prend pas le parti d’aller les agresser entre guillemets, là on va prendre la misère”
Retranscription Girondins4Ever