Giovanni Castaldi : “Ce qui est intéressant, quand même, c’est la confirmation qu’offensivement il se passe des choses aux Girondins de Bordeaux”

    Giovanni Castaldi sur cette rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Monaco, n’a pas voulu accabler les joueurs bordelais qui ont concédé l’égalisation en reculant. Les résultats depuis le début de saison et le manque de confiance peuvent expliquer cela. En revanche, il n’en démord pas, l’arbitrage avec l’expulsion d’Aurélien Tchouaméni est scandaleuse pour lui.

    « On peut retenir que Marcelo, qui a mis deux buts contre son camp cette saison, a autant de buts que Lionel Messi en Ligue 1, ça c’est une stat intéressante (sic). Non, ce qui est intéressant, quand même, je trouve, c’est la confirmation qu’offensivement il se passe des choses aux Girondins de Bordeaux, c’est une des attaques les plus prolifiques du championnat de France. Je pense qu’ils ont trop reculé mais c’est une équipe qui est en grande difficulté malgré la supériorité numérique. C’est une équipe qui est en crise, donc ça ne me choque pas. Sur ce match-là, je suis plus très déçu par l’arbitrage et l’AS Monaco […] Globalement, ce que j’ai détesté, c’est l’arbitrage. Ce week-end, c’était honteux. Cela n’enlève rien au match du FC Nantes mais l’arbitrage n’a pas été bon. L’expulsion d’Aurélien Tchouaméni est une aberration, c’est la négation du foot. C’est une honte s’il prend une suspension ».

    RTL

    Retranscription Girondins4Ever