Didier Tholot : “On parle pour Bordeaux, mais pour Clermont c’est aussi l’occasion de mettre un concurrent direct à neuf points”

    Sur ARL, Didier Tholot s’est exprimé sur la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux, sur le terrain du Clermont Foot 63, pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1, ce dimanche.

    « Les clermontois ont très bien commencé, ils ont eu un peu de difficultés. Pascal Gastien, que je connais très bien, a changé son fusil d’épaule. C’est une équipe qui veut jouer, qui veut avoir la possession, et si vous les laissez jouer, vous allez avoir des difficultés. Ils ont perdu contre Saint-Etienne à la maison mais j’ai regardé le match, il y a le break pour Clermont à 2-0 et là Saint-Etienne ne serait certainement pas revenu. C’est une équipe qui joue au football, qui sera difficile à contrer si on lui laisse la possession […] Ce sont des matches qui seront déterminants. On parle pour Bordeaux, mais pour Clermont c’est aussi l’occasion de mettre un concurrent direct à neuf points. C’est très important pour les deux équipes […] Il y a un joueur qui surfait en seconde division, et qui continue en première : Mohamed Bayo. Actuellement, c’est un des très bons attaquants d’avenir de Ligue 1. Ils ont une équipe très équilibrée, joueuse… Ce n’est vraiment pas un match à prendre à la légère en tout cas ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever