David Guion : “Sur l’investissement des joueurs, la solidité, l’organisation, je n’ai vraiment rien à leur reprocher”

    Après son passage en conférence de presse, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, est revenu sur le match nul face à Clermont Foot 63. Le coach bordelais a avoué que son équipe voulait l’emporter pour Danylo Ignatenko. Il n’a cependant rien à reprocher à ses joueurs qui ont tout donné et ont respecté les consignes selon lui. L’équipe, justement, est en progrès et devrait bientôt récolter les fruits/points de son travail.

    « On voulait ramener la victoire pour Dany(lo Ignatenko). C’est vrai qu’on ne ramène qu’un point, mais sur l’investissement des joueurs, la solidité, l’organisation, je n’ai vraiment rien à leur reprocher. Il nous a juste manqué un petit peu de lucidité dans cette zone de finition pour pouvoir l’emporter. Je pense que sur l’ensemble du match, les Girondins de Bordeaux auraient mérité de l’emporter. Il y a des progrès, on est sur la bonne route, mais maintenant il faut continuer à avancer, à progresser. C’est ce qui va nous permettre d’aller chercher des victoires très rapidement ».

    La semaine prochaine, le club au scapulaire recevra l’ESTAC, et là il n’y aura plus le choix : il faudra remporter les trois points de la victoire, pour se donner de l’air, et récompenser les efforts effectués depuis deux semaines.

    Retranscription Girondins4Ever

    https://twitter.com/girondins/status/1497982825680842757?s=20&t=1Z2I2wzuKoVRWGRF-gqqtw