Pierre Hurmic : “La dernière position du club m’inquiète. Mais je suis d’un naturel optimiste. Je suis bien sûr inquiet des résultats sportifs qui ne sont pas au rendez-vous”

    Sur France 3 Nouvelle-Aquitaine, le Maire de Bordeaux, Pierre Hurmic, s’est exprimé sur le regard qu’il portait sur les résultats du club.

     

    “D’abord, je ne suis pas spécialiste des résultats sportifs. Je vais aborder la question avec beaucoup d’humilité. J’étais au match Dimanche dernier contre Monaco. J’ai trouvé qu’ils avaient joué par rapport aux précédents matchs, avec un peu plus de pugnacité, notamment en première mi-temps. Je me satisfais aussi du fait qu’il y ait un nouvel entraîneur, David Guillon, qui a l’air d’être assez accepté. La presse locale titrait que c’était le choix de la solidité, de la sobriété, deux qualificatifs qui me conviennent bien. J’ai noté également qu’il y a 4 nouvelles recrues. Il y a d’ailleurs un ukrainien, Ignatenko. Cela me permet d’avoir une pensée émue pour son peuple qui est sauvagement agressé. La dernière position du club m’inquiète. Mais je suis d’un naturel optimiste. Je suis bien sûr inquiet des résultats sportifs qui ne sont pas au rendez-vous. Là, on verra si le fruit du mercato d’hiver sera probant et si cette équipe se redresse d’ici la fin du championnat. En tout cas, je le souhaite. Et en qualité de maire de Bordeaux, je ferai tout pour les encourager et rester en Ligue 1″

     

    Retranscription Girondins4Ever