Ella Palis : “Il nous reste pas mal de matches, et on n’a plus le droit à l’erreur”

    Régis HAZENFUS – Photographe / https://www.facebook.com/photographe.regishazenfus

    Jérôme Bonnet, l’entraineur de l’AS Saint-Etienne, est revenu sur la défaite de son équipe sur le terrain des Girondins de Bordeaux, sur le score de 3-0 : buts de Lavogez (33e), Herrera (53e) et Garbino (90+1e).

    “C’est difficile de concéder des buts comme on a pu concéder sur des erreurs d’alignement ou des erreurs de communication, car il n’y avait pas forcément de danger au départ. Malheureusement, on n’arrive pas à gommer ces erreurs-là qui annihilent tous les efforts que l’ont peut faire. On était bien en place, on appliquait le plan de jeu et c’est dommage, car ce premier but nous met un petit coup sur la tête. On a eu quelques situations qu’on n’a malheureusement pas concrétisées par manque de lucidité. L’esprit est bon, il faut vite passer à autre chose. Les matches qui arrivent sont de la plus haute importance”.

    De son côté, la milieu de terrain des Girondins, Ella Palis, a donné son ressenti à l’issue de cette rencontre.

    “Saint-Etienne est une très bonne équipe, physiquement c’est très solide donc c’est toujours compliqué de jouer contre des équipes comme ça, qui ont l’envie, et qui ont le maintien à avoir. On a fait une bonne prestation, on a réussi à ne pas prendre de but. On prend les trois points. C’est de bon augure pour la suite. J’espère qu’on a trouvé un rythme de croisière, en tout cas c’est ce qu’il faut. Il nous reste pas mal de matches, et on n’a plus le droit à l’erreur. Il va falloir continuer comme ça. Il y aura des petites choses à améliorer, rien n’est parfait, mais en tout cas c’est positif. On n’a pas pris de but, ça c’est un point positif, et il va falloir continuer comme ça pour engendrer le maximum de points”.