David Guion : « On est, de par notre situation, dans l’obligation d’aborder tous les matches pour les gagner »

    En conférence de presse d’après match, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, a bien signifié que les bordelais étaient venus chercher les trois points à Clermont. Alors, est-ce tout de même un bon point ?

    « C’est un point qui fait tourner le compteur. Maintenant, on était venus pour l’emporter, donc vu l’effort, les efforts, l’investissement de mes joueurs à tous les niveaux, et le très peu de situations que se sont procurés les clermontois… Tactiquement, on les a bien gênés, ils ont eu très peu de situations. A domicile, c’est quand même une équipe qui fait beaucoup le jeu, qui se procure pas mal de situations, et beaucoup de grosses équipes ont souffert ici. Je trouve que sur l’ensemble du match, on a bien tenu tout ça, on a bien tenu notre plan de jeu. Tout simplement, il nous a manqué un peu de lucidité et de relâchement dans le dernier geste, et l’avant dernier geste ».

    Les Girondins vont affronter de nouveau un concurrent direct dimanche prochain, à domicile : l’ESTAC.

    « On était venus pour gagner, Troyes c’est pareil, on jouera ce match pour le gagner. On est, de par notre situation, dans l’obligation d’aborder tous les matches pour les gagner. Tous les matches sont importants dans notre situation ».

    Retranscription Girondins4Ever