Corine Petit : “Sa famille, qui était coincée en Ukraine, a pu sortir du pays”

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Corine Petit, ancien joueuse internationale et consultant Prime Video, a donné des nouvelles de Danylo Ignatenko, qui a reçu un hommage appuyé toute la rencontre de dimanche face à Clermont.

    « Il va mieux tout simplement parce que sa famille qui était coincée en Ukraine a pu sortir du pays. Elle est désormais en sécurité dans un pays frontalier. Donc il est soulagé, on l’a même vu sourire à l’échauffement, et il a été touché par les applaudissements et le message du speaker ».

    David Guion s’est également exprimé sur la situation du joueur bordelais, lui qui a fait un beau geste en le faisant rentrer à la fin de la rencontre.

    « On arrive à discuter pour savoir comment se passe sa nuit, parce qu’il se pose pas mal de questions. On l’aide, on l’accompagne, et on espère que ça va aller de mieux en mieux […] Je pense que c’est bien qu’il libère un peu son énergie sur le terrain. Il m’a dit qu’il n’y avait pas de souci, c’est pour ça que j’ai décidé de le retenir dans le groupe ».

    Pascal Gastien, l’entraineur de Clermont, y a également été de son soutien.

    « Le pauvre, il est dans une situation extrêmement compliquée, et c’était bien qu’on le soutienne. On soutient tous les ukrainiens. Ce n’est pas une belle situation, et j’espère que ça va rentrer dans l’ordre, que cela va s’arranger ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever