Yon Ecenarro : “Oudin techniquement n’a pas été bon du tout et Adli a attendu 25-30 minutes pour prendre les clés du camion”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, a livré son sentiment sur le match nul des Girondins de Bordeaux à Clermont.

    “Oui, c’est un sentiment mitigé. Après si on regarde factuellement, on enchaîne sur un deuxième nul donc on n’a pas perdu. C’était un match bizarre. La première mi-temps, elle est partagée. A la fin de la première mi-temps je donnais la victoire aux clermontois aux points, même s’il y avait un partout. Au niveau des intentions, ils avaient plus de possession et ils avaient des actions un peu plus tranchantes. En deuxième mi-temps, les coachs et les joueurs avaient un peu le cul entre deux chaises. Soit on va chercher la victoire, soit on garde le point du nul. Finalement pour Clermont sur le papier il fallait surtout ne pas perdre. Pas perdre le bénéfice de la victoire à Marseille. Finalement, ils font 4 points sur ces deux matchs là donc, c’est très bien. Côté bordelais, j’essaie de positiver en disant qu’on n’a pas perdu. Déjà devant, il manquait Elis. On avait juste Hwang devant et il manquait de soutien. Il y avait un gros manque devant. Et ce manque là aurait dû être comblé par Oudin ou Adli, qui auraient dû se projeter pour proposer des solutions. Oudin techniquement n’a pas été bon du tout et Adli a attendu 25-30 minutes pour prendre les clés du camion. Il était sur un côté, ce n’est pas trop sa place bref. Il y a à boire et à manger. Dimanche prochain il faut une victoire obligatoire”

    Retranscription Girondins4Ever