Hugues Sionis : “Il manque ce petit brin de chance peut-être, je ne sais pas. La roue tourne à un moment donné dans une saison”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Hugues Sionis, journaliste L’Equipe, a répondu à la question de savoir ce qu’il pouvait manquer aux Girondins pour avancer dans ce championnat.
“Il manque ce petit brin de chance peut-être, je ne sais pas. La roue tourne à un moment donné dans une saison. Est-ce que Bordeaux ne mériterait-il pas un petit peu avec le changement d’entraîneur et cette nouvelle méthode qu’apporte David Guillon justement d’avoir ce petit brin de réussite qui le fuit depuis la semaine dernière ? Avec le but contre son camp alors que Bordeaux avait le match en main, un joueur de plus et finalement, ils perdent deux points bêtement. Il manque ce petit brin de réussite. Là, ils sont sur la bonne voie et c’est ce que disait David Guion. Depuis 15 jours, ils se sont relancés. Il fallait vraiment apporter quelque chose de nouveau après tout le début de saison marquée par le passage de Vladimir Petkovic qui ne s’est jamais acclimaté à ce club là, à cette ville, à cette façon de jouer. Là, il faut vraiment que la dernière ligne droite soit à fond dans l’idée de se maintenir et David Guion est je pense, l’homme idoine à mon avis”
Retranscription Girondins4Ever