Hervé Bugnet : “Yacine Adli, depuis quelques matches, je le sens un demi-teinte. J’espère qu’il sera concerné jusqu’à la fin de la saison”

    Sur ARLHervé Bugnet, en tant qu’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, a été invité à s’exprimer sur le fait que l’attaque bordelaise était moins consistante depuis quelques rencontres. Pour lui, ce n’est pas que la faute des attaquants, mais aussi celle des milieux de terrain qui les alimentent, comme Yacine Adli, qu’il trouve un peu moins bons depuis quelques rencontres.

    « Hwang Ui-Jo et M’Baye Niang peuvent être complémentaires. Je pense que David Guion peut les essayer dimanche contre Troyes. Pourquoi ne pas les associer en attaque. Après, il faut se poser la question quand les attaquants n’ont pas le ballon, est-ce qu’ils font les bons appels, ou est-ce que les passeurs sont dans le bon tempo ?! C’est vrai que Yacine Adli, depuis quelques matches, je le sens un demi-teinte. Oui, il y a la passe décisive contre Monaco pour Rémi Oudin, mais je le sens en demi-teinte. J’espère qu’il sera concerné jusqu’à la fin de la saison. J’aime bien ce garçon, il a de grosses qualités offensives et dans la dernière passe, mais maintenant les Girondins de Bordeaux ont besoin de lui jusqu’à la fin de la saison. Il doit aider le club à se maintenir ».

    Retranscription Girondins4Ever