Les principales déclarations de David Guion en conf’ de presse

    Le coach des Girondins de Bordeaux, David Guion, est passé en conférence de presse d’avant match face à Troyes. Voici ses principales déclarations.

    « Avant de commencer la conférence, je voudrais remercier l’environnement pour les marques de solidarité envers Danylo. L’investissement personnel de Gerard Lopez pour qu’il retrouve sa famille. »

    « On perd Tom Lacoux (entorse) et on récupère Enock Kwateng. On a aménagé les entraînements d’Alberth Elis et on fera un point définitif demain. »

    « Aller chercher les 3 points face à l’ESTAC nous permettrait de valoriser les deux matchs nul. Je veux que mon équipe emballe ce match. Il nous faut capitaliser »

    « Je ne suis pas totalement satisfait car on n’a ps gagne de match. Je suis venu pour sortir les Girondins de cette situation. On voit des progrès, oui, mais ce n’est pas suffisant »

    « Les joueurs doivent s’investir davantage sur les aspects athlétiques et je l’ai vu a l’entraînement. Pour gagner, il faut marquer et pour cela il faut être relâché »

    « On risque d’avoir le ballon et d’être en attaque placée. Ce qui est assez difficile, car très peu d’équipes excellent sur cela. »

    « Hwang a été très sollicité cette saison mais il a toujours réalisé des courses à haute intensité. Il a toujours cette faculté à s’ouvrir le but. »

    « Depuis que je suis arrivé, j’ai décidé d’ouvrir l’entraînement. Je veux faire perdurer le lien avec le public. Il est merveilleux et remplit son rôle d’une façon formidable, on en a besoin pour aller chercher un résultat »