Gaëtan Poussin : “Quand on voit qu’à Clermont ils sont 600 dans le parcage, c’est quand même un soutien incroyable…”

Gaëtan Poussin a réagi au fait que les Girondins de Bordeaux devraient avoir plus le ballon que lors des précédentes rencontres face à Troyes. L’équipe a t-elle travaillé des choses différentes cette semaine ?
« Depuis que le coach est arrivé, il nous fait travailler tous les aspects, que ce soit avec le ballon, sans le ballon. Sur les premières journées, c’était plus sans le ballon parce qu’on savait qu’on avait un peu plus de mal défensivement. Mais on est capables d’avoir le ballon, on a les qualités pour ».
Le coach David Guion a conformé qu’il faudrait donc emballer ce match.
« L’emballer, ouais, en tant que gardien je ne vais pas trop l’emballer (rires). On va l’emballer mais en restant équilibrés, parce que c’est ce qui nous faisait défaut avant. On arrivait à emballer les matches, mais ensuite on était déséquilibrés. Après, quand le coach dit qu’il faut qu’on emballe le match, je pense qu’il veut qu’on prenne le ballon, qu’on se crée des situations, et qu’on emmène le public avec nous parce qu’ils sont derrière nous à chaque match… Quand on voit qu’à Clermont ils sont 600 dans le parcage, c’est quand même un soutien incroyable. Forcément, on va essayer d’avoir le ballon et mettre en difficulté cette équipe ».