Bruno Irles : “On va affronter une équipe de Bordeaux qui a un pouvoir offensif très intéressant. Cette attaque peut faire mal à n’importe quelle équipe du championnat”

L’entraineur de l’ESTAC, Bruno Irles, est passé en conférence de presse d’avant son match face aux Girondins de Bordeaux, il y a quelques minutes. Voici ses principales déclarations.
“Mes joueurs sont dans la continuité de ce qu’ils ont montré la semaine dernière. Le mois qui vient est très important et tout le monde en est conscient.”
“Bordeaux a un effectif qui a beaucoup d’expérience en Ligue1. Il faudra être vigilants et aborder ce match avec beaucoup d’humilité.”
“Je le prépare avec du recul car Bordeaux a changé avec l’arrivée de David Guion. Je me plonge dans cette analyse, après l’état d’esprit sera important car notre survie passe par ces matches là.”
“L’accent a été mis sur l’aspect défensif avec l’arrivée du nouvel entraîneur. Quand on regarde l’expérience de ces joueurs en L1, ils sont au-dessus de nous. Il faut l’aborder avec humilité.”
“Il reste 12 rencontres à l’équipe et notre niveau d’exigence doit être très élevé sur ces prochaines échéances. Notre objectif est de rester dans la dynamique de la semaine passée. On ne veut pas avoir de regrets.”
“J’ai affirmé à plusieurs reprises que l’entente au sein du groupe était excellente et je ne suis pas surpris de voir un meilleur visage de mon équipe aujourd’hui. Je souhaite que l’on continue à jouer notre jeu et que l’on évolue à notre juste niveau.”
“On va affronter une équipe de Bordeaux qui a un pouvoir offensif très intéressant. Cette attaque peut faire mal à n’importe quelle équipe du championnat. C’est un des paramètres à prendre en compte. On doit garder ce que l’on à fait de bien face à l’OM.”
“L’avenir nous dira si ces matches seront importants pour le maintien. Notre seul objectif est de rester dans la dynamique du match contre Marseille. Bordeaux a un pouvoir offensif, avec des joueurs talentueux. Il faut qu’on garde ce qu’on a fait de bien.”
“L’idée c’est d’être à notre niveau. Bordeaux va aborder ce match avec confiance, à domicile. Nous devons être dans l’état d’esprit de Marseille.”
“En attaque, l’alchimie n’a pas toujours été trouvée car on marque pas beaucoup. J’étais content que Yo (Touzghar) puisse performer contre Marseille. Je me cherche, mais comme ils se cherchent aussi. Les quatre ont été utilisés.”
“C’est à moi de savoir ou de penser qui va poser un problème aux défenseurs adverses.”
#fcgbestac Irles : "C'est à moi de savoir ou de penser qui va poser un problème aux défenseurs adverses."
— L' Est-éclair Sport (@lesteclairSport) March 4, 2022
https://twitter.com/estac_officiel/status/1499738990014091272?s=20&t=-Q3iwzYZwPVw4M-fp0uTyQ